A savoir sur le grille-pain Moulinex Principio

Pour des bons pains à tartine, il n’y a rien de mieux qu’un grille-pain pour le réaliser. En effet, c’est un outil incontournable d’un bon petit-déjeuner, mais pas que. C’est le meilleur moyen de garder le pain fraîchement préparé. Encore faut-il trouver le modèle qui répond au mieux à ses besoins. A savoir la taille de la famille. Cela permet de choisir la capacité du grille-pain. Il y a aussi la puissance du modèle choisi.

Promo
Avec un design très luxueux, le grille-pain Moulinex TL110800 Principio peut assurer un grillage de 2 tranches de pain de mie. De couleur noire, cet équipement est caractérisé par une longue fente et six points de réglage.

Moulinex principio, un grille-pain pratique

Il s’agit d’un modèle de grille-pain avec une longue fente. Elle est de 24 cm. Ce qui fait que cet appareil peut dorer n’importe quel pain, particulièrement les baguettes minces ou épaisses. De plus, il est puissant du haut de ses 1 000 watts. Cela permet d’avoir un dorage rapide et efficace.

En ce qui concerne son design, il est de couleur noir. C’est élégant et sobre. Il se fond facilement dans le décor de la cuisine. La marque propose une garantie de 2 ans. Quant à la réparation, cela est possible pendant 10 ans. Un appareil rapide et efficace.

Quid de son utilisation

Avec ce grille-pain de la marque Moulinex, on peut choisir 6 niveaux de brunissage différents. Cela va de soi d’opter pour un léger dorage ou bien d’avoir un pain tout croustillant. De plus, il est possible d’interrompre le dorage grâce au bouton de fonction stop/eject. Aussi, la récupération du pain est-elle facile grâce au système de surélévation.

Concernant l’entretien, le grille-pain Principio de Moulinex est doté d’un système de surélévation afin de nettoyer l’appareil plus facilement. D’autant plus qu’il y a le tiroir amovible en guise de ramasse-miettes. Tout cela à un prix intéressant lui attribuant un bon rapport qualité/prix.

La note du Moulinex Principio

Ce modèle de grille-pain a une bonne note auprès des consommateurs en général. En effet, il est apprécié par sa souplesse et facilité d’utilisation. De plus, il est très puissant, car le résultat est au rendez-vous dès le niveau 2. Sans oublier son design sobre et moderne.

En revanche, la façade de ce grille-pain est brûlant au toucher. En outre, il est conseillé de l’utiliser à vide à la première utilisation, car l’appareil sent le plastique brûlé. On rapporte également que le disjoncteur dysfonctionne au bout de seulement quelques utilisations. Enfin, le câble est jugé trop long pour le rangement.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits