Tefal TL600830, un Grille-Pain astucieux

Vous souhaitez faire chauffer vos croissants et faire griller vos toasts en même temps ? Cela est tout à fait possible avec le grille-pain Tefal TL600830. C’est l’outil par excellence pour vous concocter un bon petit déjeuner. Il peut vous servir de beaucoup de choses grâces à sa double fonctionnalité : la fonction grillade et la fonction four. Cet article peut vous en dire plus en ce qui concerne ses caractéristiques et les avis sur cet astucieux grille-pain.

Promo
Tefal TL600830 a une fonction Toast et Grill. D’une très haute puissance de 1300 W, ce grille-pain peut cuire en moins de deux minutes les tranches de pain de mie. 6 fonctions de brunissage sont ajoutées à cet équipement de cuisine.

Les spécificités du grille-pain Tefal TL600830

Ce grille-pain est de marque Tefal et de modèle Tefal TL 6008. Il pèse 4 kg avec une longueur de 40cm, une profondeur de 23 cm et une hauteur de 21 cm. Fait en acier inoxydable, principalement en aluminium, cet appareil électrique est de couleur noire. Il a une garantie de 2 ans et les pièces de rechange sont disponibles 5 ans après son achat. Cette machine présente une puissance maximale pouvant arriver jusqu’à 1300 watts. Ce modèle de grille-pain ne dispose pas d’une fonction d’arrêt automatique. Avec seulement une fente, il est équipé d’un témoin de température et d’un ramasse-miettes amovibles.

Les fonctionnalités du grille-pain Tefal TL600830

Le grille-pain Tefal TL600830 coûte 121,77 €. En dépit de son prix qui pourrait faire hésiter certains, c’est un appareil de très bonne qualité. Il est même nettement meilleur que les grille-pains normaux. En effet, il est doté d’un petit four dans lequel vous avez la possibilité de faire vos toasts, de griller vos poissons ou même vos viande. Il présente non seulement une fonctionnalité de grillade de pain mais aussi une fonctionnalité four. Ainsi, il est en mesure de réchauffer vos mini-pizzas ou vos calmars à la romaine congelés, de manière à éviter d’allumer votre gros four pour de petites portions.

Grille-pain Tefal TL600830, quels critiques émettre ?

Cet appareil électrique est très prisé pour la praticité hors pair qu’offre la combinaison entre le grille-pain et le four. De plus, il est très spacieux et est même en mesure de remplacer les gros fours pour faire chauffer les petites portions. Son intérieur peut servir à beaucoup de choses : faire griller des toasts, faire chauffer vos plats congelés, faire griller des poissons ou même de la viande. Néanmoins, il présente quelques petits défauts à soulever. Il ne dispose pas de minuteur, notamment en ce qui concerne la fonction four, ce qui peut donc provoquer de fâcheuses conséquences à la moindre inattention.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits