Test complet du grille-pain Russell Hobbs 1376756

Dans le souci de toujours offrir ce qu’il y a de mieux à sa clientèle, Russel Hobbs a spécialement créé le grille-pain Russell Hobbs 1376756. Dès qu’une envie de vous faire des tartines ou des toasts vous prend à n’importe quelle heure de la journée, il n’y a pas à hésiter, car cet appareil vous facilitera la tâche en plus de vous faire gagner un temps précieux pour la préparation. Que ce soit pour l’utilisation ou le nettoyage, tout a été pensé dans ce sens.

Les caractéristiques du grille-pain Russell Hobbs 1376756

Bénéficiant de 1800Watts et de 4 fentes de 167 mm de longueur pour 28 mm de largeur, vous pourrez enfin griller vos tranches de pain aussi rapidement que vous l’auriez rêvé. Il est possible d’utiliser simultanément les quatre compartiments, mais aussi de n’en utiliser que deux à la fois selon vos besoins. Pour que vous récupériez en toute sécurité vos tartines, à la fin de cuisson, ils sont propulsés bien haut.

Selon vos envies, vous avez le choix parmi les six niveaux de thermostat. Il n’y a pas lieu d’attendre que votre pain soit congelé, l’option décongélation vous sera d’une aide précieuse et de savourer plus rapidement vos toasts. L’option réchauffage non plus n’est pas des moindre, de même pour le petit bouton enclenchant l’arrêt immédiat des activités de la machine.

Contrairement  plusieurs modèles de grille-pain, le grille-pain Russell Hobbs 1376756 met à votre disposition deux tiroirs recueillant toutes miettes pouvant tomber dans le fond de la machine. Il n’y a aucune crainte de vous brûler lors de la cuisson, car les parois de cette machine sont conçues pour rester froides même pendant la cuisson. Le grille-pain Russell Hobbs 1376756 est agréable au regard grâce à l’inox chromé qui lui donne un air de modernité flagrante.

Les recettes possibles avec le grille-pain PHILIPS-HD2595

Pour que vous puissiez tester les performances du grille-pain Russell Hobbs 1376756, voici une recette de pain perdu que vous pourrez préparer en 15mn chrono au maximum.

Pour régaler trois personnes, vous aurez besoin de 8 tranches de pain de mie, 50cl de lait, 4 œufs, 2 cuillère à soupe de fleur d’oranger, de 100gr de sucre semoule et enfin de 30gr de beurre.
En tout premier lieu, il faut mélanger l’eau de fleur d’oranger au lait. Ensuite, fouettez dans un grand bol ou un saladier les œufs et le sucre.
Avant de les passer au grille-pain Russell Hobbs 1376756 trempez-les rapidement dans le mélange de lait et d’eau de fleur d’oranger avant de les passer dans les passer rapidement dans les œufs battus, vous pouvez couper les tranches de pain de mie en deux, mais cela dépend surtout de vous.
Il est à signaler que pour éviter que ça coule, il faut bien les égoutter avant de les mettre dans votre grille-pain Russell Hobbs 1376756. Pour ceux qui ont une préférence pour le salé, sachez que cette recette est variable et que vous pouvez changer le sucre semoule par du fromage. Quant à l’eau de fleur d’oranger, vous pouvez tout bonnement le supprimer ou le remplacer par du bouillon de poulet ou de viande, mais le procédé reste le même.
Il est préférable aussi d’utiliser du lait en poudre si vous souhaitez faire des pains perdus salés. Il y a plusieurs sortes de recettes que vous pouvez préparer avec le grille-pain Russell Hobbs 1376756, leur nombre n’a de limite que votre imagination.

Les raisons de choisir le grille-pain Russell Hobbs 1376756

Le grille-pain Russell Hobbs 1376756 est sans conteste le meilleur choix que vous pourriez faire lors de votre achat car non seulement le temps que vous utilisez pour la cuisson est considérablement écourté, mais vous aurez aussi l’occasion de griller deux fois plus de tranches de pain grâce à ses quatre fentes. Le fait d’avoir deux tiroirs ramasse-miette aussi est un point non-négligeable que cet appareil vous offre. Bien évidemment, toutes les fonctionnalités présentées par les autres marques et modèles se retrouvent chez le grille-pain Russell Hobbs 1376756.