Le grille-pain Severin-2509, le bonheur de toute la famille

Nous savons tous que le secret d’une journée parfaite est de la commencé du bon pied. De ce fait, le grille-pain Severin-2509 à fente double est un  allier de taille pour vous aider à parfaire vos petits déjeuners en famille. Grâce à cet appareil, vous croquerez à belles dents des tartines bien croustillantes, accompagné de yaourts ou de jus naturel frais, de la confiture ou encore de la pâte à tartiner selon les goûts.

Caractéristiques du grille-pain Severin-2509 à fente double

Profitez des 1400 Watts de puissance brut que le grille-pain Severin-2509 à fente double met à votre disposition.

Vous n’aurez en aucun cas à vous préoccuper pour la sécurité de vos enfants, car même en pleine cuisson, les doubles parois qui isolent le boîtier, vous assurent une haute protection. Pouvant contenir jusqu’à quatre tranche à la fois dans ses compartiments bien larges et longues, vous pouvez être sure de gagner en temps pour la préparation de vos petits déjeuners.

Une fonctionnalité vous permet de réchauffer vos tartines, juste en réglant électroniquement le temps de cuisson. Lorsque le voyant lumineux de votre Le grille-pain Severin-2509 à fente double, s’allume, vos tranches de pain seront automatiquement projetées vers le haut et faciliteront ainsi leur récupération.

La fonction décongélation est aussi proposée pour optimiser vos gains de temps lors de la préparation de vos petits déjeuners. Là aussi, quand les voyants lumineux s’allument, cela voudra dire que le temps de décongélation est terminé et cela s’arrête automatiquement.

Comme tout bon et loyaux grille-pain, le grille-pain Severin-2509 à fente double est pourvu de ramasse-miettes pour faciliter son nettoyage, d’antidérapants et d’un rangement spécial pour le cordon.

Très élégante avec sa couleur inox brossé, elle est l’indispensable dans votre cuisine pour vos petits déjeuners ou encore vos petits instants de fringales.

grille-pain Severin-2509 à fente double

Recette avec le grille-pain Severin-2509 à fente double

Je vous donne ici une recette très facile à préparer pour que vous puissiez voir comment vous pourriez combler vos petites faims passagères en un temps-record.

Pour la préparation de cette recette, vous aurez besoin de sel, de poivre, d’olives noires sans noyaux, de l’ail selon votre goût, de l’huile d’olive et de la fane d’oignon rouge.

Commencez par couper en petit morceau des fans d’oignon, faites-les revenir avec de l’huile d’olive dans une poêle bien chaude. Broyez l’ensemble avec les olives, salez, poivrez et vous n’aurez plus qu’à déguster avec des tranches de pain grillées au grille-pain Severin-2509 à fente double. Il est conseillé de servir les toasts nature sans olive ou avec du piment et du cumin selon les goûts.

Les raisons de choisir le grille-pain Severin-2509 à fente double

Vous avez tout à gagner en choisissant le grille-pain Severin-2509 à fente double. En effet, en plus d’être facile à ranger après utilisation, cet appareil peut aussi être laissé sur votre table sans gâcher l’ambiance.

N’oublions pas le système permettant d’éjecter automatiquement le pain quand il est grillé, un stratagème qui sera d’une aide évidente pour ne pas se brûler lors de la récupération du contenu du grille-pain Severin-2509 à fente double.

D’une facilité sans conteste à nettoyer grâce à son tiroir ramasse-miettes. Tout aussi efficace que maniable cette machine est l’indispensable dont vous avez besoin quotidiennement pour assurer le bonheur de toute votre famille.
N’oubliez jamais qu’avant de nettoyer, d’entretenir ou de ranger votre grille-pain Severin-2509 à fente double, il faut toujours vérifier s’il est bien débranché et qu’il soit bien refroidi.

Concernant le nettoyage des deux fentes, utilisez toujours un chiffon propre et évitez à tout prix de le laisser en contact avec de l’eau. Préférez plutôt une éponge préalablement imbibée de détergent, puis séchez le tout.

Quant au tiroir ramasse-miettes, pour son nettoyage, il faut le retirer de l’appareil et le passer au chiffon humidifié.

Il est important que vous notiez qu’il est formellement interdit de passer votre grille-pain Severin-2509 à fente double à la lave-vaisselle sous peine de le regretter amèrement.

Les avantages du grille-pain Severin-2509 à fente double

  • 1400 W, 4 tranches simultanément
  • Parois isolantes doublées et boîtier en inox
  • Les deux compartiments sont très longues ce qui est intéressant pour griller une baguette
  • Le temps de cuisson est facilement réglable électroniquement, de même pour le thermostat, sans compter le voyant lumineux signalant le chauffage et le décongélation.
  • Option d’élévation pour extraire facilement le pain le contenu
  • Les tranches peuvent être centrées automatiquement, fonction décongélation avec voyant lumineux.
  • N’oublions pas le tiroir ramasse-miettes, le rangement du cordon et les pieds antidérapants.

Les inconvenants du grille-pain Severin-2509 à fente double

Nous n’avons pas remarqué d’inconvenant majeur concernant cet appareil qui facilitera incontestablement votre vie quotidien.

  • août 28, 2017