Le grille-pain Rouge Métallique AT2217

Avec la diversité des offres de grille-pains chez Severin, il est possible de se perdre dans les modèles. Pour cette fois, le grille-pain de couleur rouge va vous impressionner. C’est un équipement de cuisine qui assure un meilleur dorage des grille-pains du petit-déjeuner. Livrées avec une notice d’utilisation, les informations sur le petit électroménager seront à votre disposition. En attendant de passer votre commande, ci-dessous les renseignements à savoir sur le AT2217.

Le grille-pain Severin AT2217 se démarque sous sa couleur rouge et noire. C’est un appareil automatique d’une puissance de 800 W. Un système de réchauffe de viennoiserie est associé à ce modèle.

Les points particuliers à savoir sur le grille-pain AT2217

Le grille-pain AT2217 est un petit électroménager assez puissant avec ses 800 W. Il dispose d’un système de centrage de pain et d’un bouton de déverrouillage séparé. Concernant la cuisson, un paramétrage du degré est aussi disponible sur cet équipement de cuisine. Son ensemble est fabriqué en acier inoxydable et en plastique. Ce grille-pain Severin a un poids de 1,5 kg et d’une dimension de 26,5 cm x 18 cm x 19,5 cm. Il est muni d’un système d’arrêt automatique qui se déclenche en cas de blocage. Un voyant de contrôle est aussi présent sur le corps du grille-pain.

Les fonctions essentielles du grille-pain AT2217

Le grille-pain AT2217 de la marque Severin a de multiples fonctions. D'une part, il assure la décongélation des petits pains. D’autre part, il permet également de réchauffer les pains froids qui ont été oubliés sur la table. Pour les transformer donc en goûter, il suffit de les mettre sur le grille-pain. La fonction de cuisson de toast est le dernier système paramétré dans l’appareil Severin. Ce grille-pain est basé sur un meilleur rapport qualité-prix étant donné qu’il se vend à un prix avantageux de 40,26 euros. Il a une garantie de deux ans à partir du jour de votre commande.

Quelques avis sur le grille-pain AT2217

Le grille-pain AT2217 est repéré sous une gamme moyennement qualifiée. Sa puissance n’est pas du tout basse pour une cuisson de petit pain. Il n’est pas non plus un équipement professionnel avec une puissance ultrahaute. Cette machine peut dans tous les cas, peut vous assurer un dorage répondant à votre préférence. 6 modes de réglages sont posés sur l’équipement électroménager afin de vous satisfaire. Sa couleur rouge est tout aussi attrayante surtout si celle-ci rime avec le décor de votre cuisine. Sinon, vous pouvez toujours choisir cette machine avec les deux autres couleurs au choix, dont le gris métallique ou le noir mat.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits