AT9552 : le grille-pain à réglage électronique

Présent sur le marché de l’électroménager depuis 1832, Severin ne cesse d’assouvir les besoins de sa clientèle. La marque innove ses produits en détectant ce dont les cuisiniers ou les ménagers ont besoin pour faciliter leur tâche. C’est le cas du lancement des grille-pains. Le fabricant sait que le petit déjeuner est important dans le quotidien. Dans ce cas, il faut disposer d’une machine assurant une préparation rapide de pain grillé. Découvrez les détails sur le grille-pain AT9552.

Severin offre son modèle de grille-pain à réglage électronique. Il porte la référence AT9552. Cette petite machine est dotée de 6 niveaux de réglage pour bien griller les pains de mie.

Caractéristiques marquant le grille-pain AT9552

Le petit grille-pain AT9552 est un petit électroménager pouvant assurer la grillade de deux tranches de pain. Il est composé de deux fentes à taille standard. Cet appareil est soumis à une puissance de 800 W. Il dispose d’un système de centrage automatique du pain. Nul besoin donc d’ajuster ce dernier lorsque vous l’insérez dans la machine. Le grille-pain Severin est muni d’un tiroir ramasse-miettes pour assurer que ces miettes n’entrent pas dans le corps de l’appareil. Ce produit de qualité allemande est disponible sous trois coloris : le rouge métallique, le noir mat et le gris métallique.

Prix et fonctions du grille-pain AT9552

Le modèle de grille-pain Severin AT9552 est répandu sur le marché sous un prix de 44,68 euros. Cet équipement de cuisine multifonction peut vous aider à varier vos petits déjeuners. En effet, le grille-pain dispose d’une fonction de décongélation associée à un voyant lumineux. En outre, il a une fonction de chauffe suivie d’une lumière pilote. Cette dernière vise uniquement à remettre au chaud les pains et non à les griller. Si vous pensez que le dorage de vos tranches de pain est suffisant, vous pouvez annuler directement le processus. Cette fonction est aussi intéressante chez cette machine.

Avis à ne pas manquer sur le grille-pain AT9552

Le grille-pain AT9552 est intéressant du fait qu’à un prix de moins de 50 euros, cet appareil peut vous satisfaire pendant au minimum deux ans. Il pourra chaque matin griller vos pains, chauffer vos viennoiseries, décongeler vos pains, voire même les réchauffer. Ce qui est aussi un point pour ce grille-pain, c’est que la machine n’est pas endommagée en cas de bourrage du pain. Il arrête directement le processus. Enfin, la possibilité de choisir entre trois couleurs est aussi un plus. Le léger souci c’est que si une grande famille veut l’utiliser, le grille-pain ne sera pas trop pratique. Il faudrait un beaucoup plus large et à multiples fentes.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits