Le grille-pain automatique de la marque Severin

La marque Severin met à la disposition de sa clientèle le grille-pain automatique AT2515. C’est un petit électroménager supportant deux tranches de pain par grillade. Il est intéressant pour préparer rapidement le petit-déjeuner ou le goûter d’après-midi. Simple et facile à utiliser, ce grille-pain Severin peut être employé quotidiennement. Son support de viennoiserie permet aussi d’assurer toute sorte de réchauffage. Si ce grille-pain noir-inox vous attire, pensez à consulter les détails techniques et essentiels suivants.

Promo
Le grille-pain de haute puissance de la marque Severin porte la référence AT2515. Sa couleur principale est le gris et le noir. Cette machine est à même de griller deux tranches par cuisson.

Les caractéristiques spécifiques du grille-pain Severin

Le modèle AT2515 Grille-pain automatique est caractérisé par un centrage des tranches. Il est muni d’une fente très longue à une dimension de 22 cm. Sa puissance est de 1000 W. Son poids est de 1,625 kg. Ce grille-pain a une longueur de 31,7 cm, une hauteur de 18,2 cm et une profondeur de 12,6 cm. Sa couleur est uniquement en noir-inox brossé. Des parois isolantes sont fixées sur cet appareil pour assurer la sécurité de l’utilisateur. Un support est conçu sur le grille-pain afin de réchauffer vos viennoiseries. Il dispose aussi de voyants lumineux, de touche d’éjection et d’arrêt automatique.

Les fonctions du grille-pain AT2515

Le grille-pain AT2515 est fixé à un prix de 44,99 euros. Il est de qualité allemande. Son fabricant accorde à sa clientèle une garantie de 2 ans. Ses réelles fonctions sont nombreuses. Tout d’abord, il peut griller des tranches de pain selon le degré de dorage réglable. Sa fonction de réglage est en électronique et est combinée à un capteur de température. Si les tranches de pain se bloquent dans le grille-pain, la fonction d’arrêt automatique se lance directement. Le tiroir ramasse-miettes du grille-pain assure la propreté du fond de l’appareil. Son câble peut être rangé facilement grâce à un enrouleur spécial.

Les points forts et les points faibles du grille-pain de Severin

Ce petit grille-pain noir inox est d’un design très attrayant. Sa fonction automatique fait aussi partie de son point fort, sans oublier sa fonction décongélation. Il assure un vrai dorage de tranches de pain grâce à ses fonctions de réglage. Côté rangement, ce produit peut trouver sa place dans votre cuisine, car elle n’est pas très grande. Ce grille-pain est recommandé pour vous si vous habitez seul ou en couple.

L’indisponibilité du produit sous d’autre coloris et d’autres designs peut freiner les autres clients à l’acheter. Toutefois, cela n’empêche pas d’affirmer que c’est un des meilleurs grille-pains qui assure une rapidité d’exécution.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits