Tout sur le grille-pain 850 W d’Aigostar

Il n’y a rien de mieux pour commencer une journée qu’un bon petit-déjeuner. Encore mieux si on a les outils nécessaires. Le grille-pain fait partie de la routine matinale pour une journée pleine d’énergie. Encore faut-il choisir le modèle le mieux adapté afin de tirer meilleur profit de l’appareil. Pour cela, il faut définir ses besoins et de chercher un grille-pain par rapport à cela. Le but étant d’avoir du pain bien doré ou croustillant.

Promo
Le grille-pain de marque Aigostar 30HIL est un appareil électroménager caractérisé de deux fentes. Sa puissance s’élève à 850 W. Cette machine est à même de griller des tranches de pain et de décongeler des viennoiseries.

Les caractéristiques du grille-pain 850 W

Ce grille-pain de la marque Aigostar est composé de plastiques sans BPA. Il s’agit d’un produit chimique nuisible à la santé et surtout cancérigène. Ce qui n’est pas le cas de ce modèle. En effet, les plastiques sont de très bonne qualité. Aussi, sa carcasse ne chauffe-t-elle pas lors de son utilisation.

En outre, avec ce modèle de grille-pain, on a 7 niveaux de cuisson au choix. Cela va du plus doux au croustillant selon le goût de chacun. À noter que même au 7e niveau, le pain ne crame pas, car il y a la fonction de remontée automatique.

Un grille-pain économique

En pratique, ce grille-pain Aigostar permet de réaliser trois choses grâce à ses trois fonctions. À savoir la fonction de décongeler. Il peut aussi évidemment griller, comme son appellation. Enfin, on peut l’utiliser pour réchauffer le pain et le maintenir à une certaine température.

Par ailleurs, ce grille-pain est doté d’un plateau ramasse-miettes. Une option très pratique pour faciliter le nettoyage. Dans la même optique, les câbles ont un petit espace de rangement à la base. Avec toute cette fonctionnalité, cet outil affiche un bon rapport qualité/prix. Un petit investissement qui en vaut la peine vu les qualités de l’appareil.

Ce qu’on pense du grille-pain 850 W

On apprécie particulièrement le grille-pain deux fentes 850 W de la marque Aigostar par son design. Avec sa couleur noire, il donne un style moderne. De plus, il offre différents niveaux de grillage avec un prix très intéressant.

Cependant, c’est un modèle qui laisse désirer au niveau de sa durée de vie. Ceci dit, le grille-pain sent le brûlé à un certain moment et le cadran de l’appareil saute. Il en est de même pour la taille des fentes. Ces dernières ne sont pas adaptées pour le pain baguette. En effet, il faut utiliser une pince pour retirer les pains.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits