Aigostar sunshine 30KDG : un modèle extra

Pour le petit-déjeuner, le goûter ou encore pour le pain du dîner, le grille-pain est au rendez-vous. C’est un outil pratique à avoir absolument dans sa cuisine. Chaque modèle de grille-pain correspond à un besoin. Il faut déterminer le besoin de la famille en tenant en compte certains critères. À savoir la taille de famille, la fréquence d’utilisation, etc. Le modèle sunshine 30 KDG de la marque Aigostar est plutôt adapté pour une grande famille.

Promo
Aigostar dévoile son grille-pain Sunshine 30KDG pour satisfaire ceux qui désire préparer rapidement leur petit déjeuner. Ce modèle est défini sous deux fentes très longues. Il dispose aussi d’une remontée très haute. Cet appareil est caractérisé par une puissance de 1600 W.

Description du produit

Il s’agit d’un modèle de grille-pain avec deux fentes extra larges. En effet, elles mesurent 27 cm. De ce fait, il est possible de mettre 4 tranches de pain en un tour. C’est très pratique pour une famille nombreuse ou quand on reçoit des invités.

De même, la remontée du pain est également extrêmement haute. Cela permet de récupérer facilement les pains. Ce grille-pain est doté de 7 niveaux de brunissage différents. On a des niveaux qui vont du plus doux au plus croustillant. C’est selon le choix. C’est un grille-pain très puissant du haut de ses 1 600 watts.

Fonctionnalités du sunshine 30 KDG

Il importe de commencer par souligner que ce grille-pain extra a un bon rapport qualité/prix. En effet, pour les fonctions qu’il offre, son prix reste attractif et surtout accessible. Ces fonctions comprennent la fonction décongeler, réchauffer, toaster et annuler. Tout cela se passe avec une température uniforme pour un grillage aussi uniforme.

Sans oublier le côté rangement. Malgré ses performances, c’est un grille-pain ergonomique. On peut ranger les câbles à sa base quand l’appareil n’est pas utilisé. De plus, son design argenté offre un look moderne. Facile à nettoyer, il est doté d’un tiroir pour récupérer les miettes de pain.

Quid de la note de ce grille-pain

Ce grille-pain de la marque Aigostar se fait particulièrement apprécier par la taille des fentes. En effet, il permet de griller plusieurs tranches en même temps et sa puissance permet de le faire assez rapidement. De plus, son design en alu est élégant et sobre.

Par contre, il faut faire attention pour récupérer les pains. Il vaut mieux utiliser une pince, car la façade chauffe. Ce qui est dommage, car la remontée est pourtant extra haute et devait ne pas nécessiter une pince. De plus, on peine à voir l’indicateur de niveau de chauffe. C’est un peu difficile à lire.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits