Grille-pain : le warrior 30 JRL d’Aigostar

Le grille-pain est un outil incontournable de la cuisine. Notamment pour réchauffer ou griller du pain pour le petit-déjeuner. Comme on dit, il faut manger comme un roi le matin afin de bien commencer la journée. Le choix du modèle repose sur les besoins de chaque maison. D’autant plus qu’il en existe plusieurs sur le marché. Comme ce modèle warrior 30 JRL de la marque Aigostar qu’on va découvrir un peu plus par la suite.

Promo
La marque Aigostar propose le grille-pain Warrior 30JRL. C’est un équipement de cuisine doté de deux fentes très larges. Sa puissance atteint les 750 W. Trois fonctions sont assurées par ce petit électroménager, notamment la grillade, la décongélation et le toaster.

Les particularités du warrior 30 JRL

Ce grille-pain warrior de la marque Aigostar a une caractéristique unique qui le différencie. Il s’agit de la remontée des pains. Cette remontée est particulièrement haute. De ce fait, il est plus facile de retirer les pains. Il n’est pas besoin d’utiliser une pince. C’est pour cela qu’on l’appelle une remontée extra haute.

En outre, on a 7 niveaux de brunissage différents. La température est uniforme des deux côtés. Cela permet d’obtenir des pains bien uniformément grillés. Les 7 niveaux permettent de réaliser du pain juste doré ou bien du pain très croustillant selon les envies et pour différentes recettes.

Le warrior 30 JRL en pratique

Ce grille-pain de la marque Aigostar possède quatre fonctions pratiques. Il y a la fonction générale décongeler. On peut également réchauffer les pains, toaster et tout annuler à tout moment. Avec ces fonctions, le prix de cet appareil reste correct et accessible. En effet, c’est un produit avec un bon rapport qualité/prix.

Par ailleurs, ce grille-pain est facile à entretenir grâce à son tiroir ramasse-miettes. Un tiroir coulissant qui est très pratique pour le nettoyage. Sans oublier sa base qui est dotée d’un espace pour les câbles. Cela facilite le rangement du grille-pain, c’est aussi esthétique et cela limite l’encombrement.

Les avis sur ce grille-pain

À l’unanimité, ce qui fait le point fort du grille-pain warrior 30 JRL de la marque Aigostar, c’est la largeur de ses fentes. Elles sont adaptées à n’importe quel pain. Il en est de même pour la remontée. C’est également pratique avec la façade qui ne chauffe pas. De plus, le prix est intéressant et accessible.

Néanmoins, ce qui fait son point faible, c’est surtout sa solidité. Ceci dit, l’appareil lâche aussitôt au bout de seulement quelques utilisations. Certaines pièces ne restent plus en place. C’est un modèle plutôt déconseillé si l’on recherche un grille-pain qui peut servir des années.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits