Le grille-pain mini sunshine 30MPX d’Aigostar

Cela semble cliché, mais le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Prendre un bon repos complet promet une journée pleine d’énergie. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que si on devait avoir un seul repas, ce sera le petit-déjeuner. De ce fait, un bon petit pain bien croustillant est presque indispensable. Pour ce faire, il faut un bon outil comme ce grille-pain mini sunshine 30 MPX de la marque Aigostar.

Le grille-pain Aigostar Mini-Sunshine 30MPX est fait d’acier inoxydable. Il dispose de deux fentes extra-larges pour griller des tranches de pain de mie. Cet équipement a une puissance de 900 W.

Un grille-pain design

Le mini sunshine d’Aigostar est un grille-pain en acier inoxydable de qualité. Il est exempt de produits chimiques notamment le BPA. En outre, son design est compact et élégant. C’est un grille-pain facile à transporter. Idéal pour les voyages. On peut régler le niveau de brunissage sur 7 niveaux selon le besoin.

Par ailleurs, c’est un grille-pain robuste et ergonomique. En ce qui concerne le brunissage, cet appareil offre une température uniforme des deux côtés. Cela permet d’obtenir un toast uniforme en termes de dorure. Sans oublier les fentes qui sont extra larges et adaptés à tous types de pain.

Les fonctionnalités du mini sunshine

Ce grille-pain mini sunshine de la marque Aigostar dispose de deux fonctions. À savoir la fonction qui permet de décongeler ainsi que la fonction pour réchauffer. Cela se fait à l’aide d’un bouton. La fonction réchauffer est très pratique notamment pour garder les toasts toujours bien préparés. Soient croustillants, soient légèrement dorés selon l’envie.

Outre cela, ce grille-pain est équipé d’un tiroir pour ramasser les miettes. Ce fonctionnement est plutôt pratique pour le nettoyage de l’appareil et pour son entretien. C’est un grille-pain intéressant avec un prix tout aussi intéressant. En effet, le bon rapport qualité/prix est bien au rendez-vous.

Les notes du mini sunshine d’ Aigostar

Léger, compact et puissant, ce modèle de grille-pain d’Aigostar est une bonne solution alternative pour des toasts croustillants en un rien de temps. De plus, la largeur des fentes permet d’accueillir n’importe quel pain même les baguettes. Cela en étant facile à récupérer grâce à une bonne remontée.

Cependant, du côté robustesse, ce grille-pain laisse à désirer. En effet, on plaint parfois que l’appareil arrête de fonctionner au bout de seulement quelques utilisations. Cela est dû la barre centrale qui est jugée trop courte. De ce fait, les pains ne sont pas bien maintenus et ils font sauter le TGBT.

Comparatif et guide d'achat de meilleur grille-pain 2020
Comparer les modèles
Voir également les autres produits